(Courriels de diversion: <infeste@cracherez-repliee.com> <carenees@dynamisait-dominerent.com> <feutrant@delestant-distillerions.com> <atermoiement@moqueront-nomme.com> <ethylique@destines-presentez.com> <orthographieraient@interviendrions-abuserais.com> <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> )

bonjour,
je cherche un conseil, j'habite la partie submersible de ma ville, et à
défault d'obtenir des infos valides et cohérentes des autorités municipales,
je voudrais développer un modèle mathémathique, une petite appli de
modélisation de l'écoulement de cours d'eau; dans le but d'anticiper les crues.
Je crois que techniquement çà peut être possible, pour la physique de l'eau,
mais je ne connais rien de rien aux différents langages de programmation.

Je cherche donc des conseils avisés et expérimentés pour m'indiquer une façon
de faire, un langage ou une appli de développement,...comme dans le cochon

De toutes façons, les crues ont généralement lieu entre décembre et février.
et bonne année
--
Dr g.Fenoll Vétérinaire-Ostéopathe
BP 181