(Courriels de diversion: <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> <entravait@racheterent-crasse.com> <vissais@confrontez-croquiez.com> <deferente@denicheras-petarader.com> <predilections@mi-voix-thesauriserais.com> )

j'avance bien dans ma config.

j'ai configuré wvdial pour pouvoir me connecter aussi bien à club-internet
qu'à free.

Je voudrais maintenant faire la chose suivante.

quand je me connecte aller chercher le courrier dans les boites pop3 de
mes enfants (ca je le fais déjà) et le redistribuer à un endroit ou ils
puissent le lire avec outlook express ou netscape.
J'utilise kmail et il ne me propose de copier les fichiers que dans ses
propres répertoires internes (inbox, par défaut, mais n'importe lequel est
accessible). Peut-on lire ces répertoires de l'extérieur?

s'il n'y a rien de plus simple, je me lancerai dans fetchmail/sendmail,
mais je ne suis pas chaud...

merci

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres