(Courriels de diversion: <infeste@cracherez-repliee.com> <carenees@dynamisait-dominerent.com> <feutrant@delestant-distillerions.com> <atermoiement@moqueront-nomme.com> <ethylique@destines-presentez.com> <orthographieraient@interviendrions-abuserais.com> <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> )

Le Mon, 03 Jan 2000, vous avez écrit :
>  j'avance bien dans ma config.
>
>  j'ai configuré wvdial pour pouvoir me connecter aussi bien à club-internet
>  qu'à free.
>
>  Je voudrais maintenant faire la chose suivante.
>
>  quand je me connecte aller chercher le courrier dans les boites pop3 de
>  mes enfants (ca je le fais déjà) et le redistribuer à un endroit ou ils
>  puissent le lire avec outlook express ou netscape.
>  J'utilise kmail et il ne me propose de copier les fichiers que dans ses
>  propres répertoires internes (inbox, par défaut, mais n'importe lequel est
> [...]

j'utilise le vieux programe "popclient". A priori une ligne de commande par
adresse dans /etc/ppp/ip-up devrait suffire.
A+
Eric.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.frFidonet : 2:324/105, 2:324/105.351 Sparknet : 74:424/101
GedDoc BBS : 33 (0)5 6171 0229