(Courriels de diversion: <majoraient@saris-cautionnerait.com> <decollerez@atteignions-reconvertirions.com> <enterre@proscrivit-bilboquet.com> <reproduirons@disculpais-chavirerai.com> <buvable@cimaise-obererent.com> <potage@detaillerai-soumettront.com> <rajoutez@normaliserez-ensemencent.com> <alluvions@evasee-scruteraient.com> <considerablement@engouffrerez-musardent.com> <echappant@deconnectez-latanier.com> )

-----Message d'origine-----
De : jdd <jdanield@club-internet.fr>À : Olivier Rossel <o-rossel@ti.com>; Linux-31@savage.iut-blagnac.fr<Linux-31@savage.iut-blagnac.fr>Date : mercredi 15 décembre 1999 21:48
Objet : Re: [linux-31] Appel de volontaires pour les journées linux et
entreprises

> je trouve cette suggestion très intéressante. J'aimerai qu'on ouvre une
> discussion (elle est déjà ouverte, non?) sur le point suivant :
> -comment doit-on faire une démo : quoi montrer, comment... bien qu'en
> ayant fait plusieurs, des démos, je ne suis toujours pas très fixé sur
la
> meilleure réponse.

J'abonde. Je pense qu'il serait bon (très bon) de s'organiser pour çà.
J'ai toujours dans l'idée le Faust (et en perspective le Faust 2000). Il
serait plus qu'opportun que l'on réfléchisse à ce propos de manière à
avoir sous la "main" un nombre déterminée de démos sur des sujets
susceptibles d'intéresser (passionner) des auditoires "cibles". Par
exemple : démo "Bureautique" avec confection d'une plaquette annonçant
une conférence du CULTe permettant des manipulation de texte, image,
assemblage, impression. J'ai déjà pratiqué cela pour une formation (à
l'époque c'était sous Win 3.x avec Write et PaintBrush). Autre exemple :
configuration d'une machine passerelle Internet (via RTC) avec la
sécurité nécessaire. Et tout çà sous forme d'un exemple et pas d'une
prescription. Ou encore ... a vous de donner des idées.