(Courriels de diversion: <scieries@valsant-exportes.com> <reitereraient@logos-brocard.com> <rejoueront@fiscales-congeles.com> <limogent@pretexte-jugulerions.com> <decolores@reluira-muselerent.com> <empireront@nucleaires-calculettes.com> <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> )

Salut,
Moi je dis "il y a du boulot pour que le culte se fasse connaitre sur le
faust" :
1) il y a 2 ans, j'ai voulu me mettre a linux, en cherchant sur le web, je
suis tombé sur le culte et j'ai demandé des infos par mail : jamais de
réponse
2) suit le faust, je me dis chouette des etres humains qui vont pouvoir me
renseigner ; ben non, je tombe sur un gars qui me prend de haut (pour pas
dire pour une m....) qui ne me renseigne pas et qui ne s'interesse pas au
fait que suis vachement interessé par ce qu'ils font.

Moralité : je me dém..... tout seul (c'est a dire avec le web), je
télécharge et grave les distrib téléchargées (alors que je suis sur que vous
les avez toutes celle que j'ai téléchargées) :
- mandrake 6.0, 6.1
- slackware 7.0
- corel linux
- spiro linux
Je ne sais pas si l'esprit a changé mais il en passera de l'eau sous les
ponts avant que j'ai envie de venir aux réunions.
Peut-être le jour où linux sera partout et donc il n'y aura plus de petits
c... qui voudront gardés leur joujou pour eux tout seul.

Voila
Cela faisait 2 ans que j'avais envie de passer mon coup de gueule, ça va
mieux maintenant.

A plus quans même (en tant que simple auditeur de cette ML)
Jeff