(Courriels de diversion: <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> <majoraient@saris-cautionnerait.com> <decollerez@atteignions-reconvertirions.com> <enterre@proscrivit-bilboquet.com> <reproduirons@disculpais-chavirerai.com> )

sans doute a mettre sous forme d'une mini conférence de 20 minutes à une
demi-heure maxi, ce qui permettrait d'afficher un horaire des démos au
dessus de la machine.

On mer, 15 déc 1999, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE à écrit
". Par

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield