(Courriels de diversion: <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> <recevrez@traversa-degeleront.com> <ehontes@comporte-accompagnateur.com> )

Olivier Rossel wrote:

>  Pour revenir sur ces histoires de distribs cheres et de mises a jour...
>
>  Il me semble qu'il est en projet que l'asso ait un ordinateur qui serve
>  de miroir de distributions. Ainsi, en venant a l'asso, vous pourrez vous
>  mettre a jour avec les versions les + recentes de votre distrib
>  preferee.

Bonne initiative, mais ca m'etonnerait que vous ayez la SuSe complète
:). Tant mieux, vive les ditribs en GPL.

--
Fabien Marchewka (aka Furax, void)
Web : http://void.free.fr