(Courriels de diversion: <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> <recevrez@traversa-degeleront.com> <ehontes@comporte-accompagnateur.com> <persistes@planerez-estimaient.com> )

pour ceux qui ne saurais pas, la suse 6.3 va sortir mercredi
avec au programme une installation en mode graphique (je vous raconte
pas la marde que ca va être), ceci malgré les annonces précédentes de
suse comme koi il ne ferait pas d'install en mode graphqiue (c'est pas
bo de mentir)
a part ca on note un kernel 2.2.13, Gnome october, Wmware et staroffice
5.1a
on peut pas dire que l'inovation soit au rendez-vous mais il faut bien
s'aligner sur Redhat et Slackware.
ce qui manque encore c'est le prix mais je suppose ue c'est comme
d'habitude enorme pour une mise a jour.
Si je compte depuis la 6.0 qui je acheté en janvier dernier
(supposition, je n'ai pas fait les MAJ):
- 300 F a l'achat + 30 F de frais de port
- puis suse 6.1 mise a jour : 248 F + 30f de pfrais de port
- puis suse 6.2 mise a jour : 248 F + 30F de frais de port
- et je supose comme d'habitude : suse 6.3 mise a jour : 248F + 30F
soit en 1 an un total de 1164 francs TTC sur un an. Meme Microsoft ne
demande pas ca par an pour mettre a jour son windows.
vous allez me répondre qu'il y a les manuels ! Eh bien parlons-en des
manuels, je vois pas ce que je vais faire avec 4 manuels de 300 pages
chacun, j'ai de quoi caler les meubles.
bref : SuSe a perdu au moins un client avec moi (car leur version GPL
est complétement kde-isée ce qui ne me convient pas aussi et de plus pas
en francais)
--
Fabien Marchewka (aka Furax, void)
Web : http://void.free.fr