(Courriels de diversion: <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> <degeleront@ehontes-comporte.com> )

On lun, 29 nov 1999, Fabien Marchewka à écrit
> pour ceux qui ne saurais pas, la suse 6.3 va sortir mercredi
> avec au programme une installation en mode graphique (je vous raconte
> pas la marde que ca va être), ceci malgré les annonces précédentes de
> suse comme koi il ne ferait pas d'install en mode graphqiue (c'est pas
> bo de mentir)
> a part ca on note un kernel 2.2.13, Gnome october, Wmware et staroffice
> 5.1a
> on peut pas dire que l'inovation soit au rendez-vous mais il faut bien
> s'aligner sur Redhat et Slackware.
> [...]

la différence, c'est que faute de mise à jour, windows ne marche pas.
Quand à mettre à jour Linux, pourquoi faire? le noyau se trouve partout.
Une fois votre système installé et fonctionnant, vous devez savoir quels
sont les logiciels intéressants pour vous et vous pouvez prendre les mises
à jour par le net.

De mon coté, j'achète une suse par an et je trouve que j'en ai largement
pour mes sous. le manuel et l'ancienne peuvent être revendues. Aujourdh'ui
une distrib de l'année dernière n'est pas ridicule.

au fait, j'ai installé windows 2000 pour le tester. Il ne reconnaissait
pas la souris, j'ai du intervenir sur le bios (et du coup changer le
réglage de linux), il se bloquait en boucle: se déclarait serveur puis ne
trouvait pas ledit serveur : réinstallation. Puis à l'instant, en
installant un logiciel, plantage, il ne redémarre plus du tout, je suis
bon pour une nouvelle install (3 heures). c'est ca windows! avec ca c'est
beau...

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield