(Courriels de diversion: <tutelle@deblaieront-malles.com> <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> )

Moi, je suis sous Debian depuis plus d'1 an et demi.
J'ai fait graver les CDs de la Debian 2.0 puis ceux de la Debian 2.1.
Je recupere sur Internet les dernieres versions des logiciels qui
m'interessent, que j'installe a la mano.
Je n'ai pas reinstalle Linux depuis la Debian 1.3.
En tout, Linux m'aura donc coute aux alentours de 50 Francs.

A bon entendeur...

Olivier
un bien pietre consommateur.