(Courriels de diversion: <blindions@rejeta-desaxerai.com> <meridien@scie-tutelle.com> <deblaieront@malles-divisait.com> <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> )

Salut,
Deux choses :
- l'install /net n'est pas possible pour la version graots, elle est
mono-utilisateur... Donc ne fais pas l'install sous root, sinon seul root
pourra utiliser so.
- copie le repertoire sur ton disque (dans ton repertoire home par ex.) car
sur le cd tu es en read only ce qui pose des pb..

@+
Sebastien R.