(Courriels de diversion: <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> <recevrez@traversa-degeleront.com> <ehontes@comporte-accompagnateur.com> )

On lun, 29 nov 1999, Sebastien Renard à écrit
> Salut,
> Deux choses :
> - l'install /net n'est pas possible pour la version graots, elle est
> mono-utilisateur... Donc ne fais pas l'install sous root, sinon seul root
> pourra utiliser so.

ce n'est pas vrai (en tout cas pour la version linux)

> - copie le repertoire sur ton disque (dans ton repertoire home par ex.) car
> sur le cd tu es en read only ce qui pose des pb..

ca, par contre, c'est vrai. Après installation administrative on peut
l'effacer.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi so51 propose de s'installer par
défaut dans /root/Office51 car /root n'est pas accessible aux autres
utilisateurs alors qu'il faut exécuter ./Office51/bin/setup pour faire
l'installation personnelle. Je l'installe dans /opt/... ou (faute de place
sur la partition :-)) dans /usr/local/...

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield