(Courriels de diversion: <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> <degeleront@ehontes-comporte.com> <accompagnateur@persistes-planerez.com> )

Bonjour à tous,
Je viens de tenter d'installer la suite StarOffice5.1 livrée avec InfoPC
de ce mois, sans succés.
Ma config: Suse 6.2;
Procédure: login root, montage du cdrom,positionnement dans le
répertoire du binaire d'install. (/infopc/star/linux/office51), et
exécution de ./setup /net (je souhaite installer plusieurs utilisateurs
sur une même machine).
Le résultat est access denied.
Quelqu'un a t'il ses lumières à m'apporter?
D'avance merci.