(Courriels de diversion: <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> <recevrez@traversa-degeleront.com> )

Patrick DANIEL wrote:

>  Bonjour à tous,
>  Je viens de tenter d'installer la suite StarOffice5.1 livrée avec InfoPC
>  de ce mois, sans succés.
>  Ma config: Suse 6.2;
>  Procédure: login root, montage du cdrom,positionnement dans le
>  répertoire du binaire d'install. (/infopc/star/linux/office51), et
>  exécution de ./setup /net (je souhaite installer plusieurs utilisateurs
>  sur une même machine).
>  Le résultat est access denied.
>  Quelqu'un a t'il ses lumières à m'apporter?
man mount ?
mount -o exec ?

--
Fabien Marchewka (aka Furax, void)