(Courriels de diversion: <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> <recevrez@traversa-degeleront.com> )

Salut à tous

> Je ne suis pas adherent a l'association mais je suis pret a la
> soutenir par le don d'une carte mere pentium (Shuttle TX je pense),
> avec un P133 qui tourne a 150, 16 Mo de EDO et une Matrox millenium
> (2Mo).

Bon c'est dommage que tu sois pas membre, mais vu le cadeau, on dira
quand même que tu est un mec bien :))

> Il faudrait que l'on s'arrange pour que qq'un recupere tout ca. >J'habite au centre ville mais je bosse a Auzeville...

T'en fais pas on va y réfléchir et on va trouver une solution ...

Encore une fois merci, et donc maintenant que l'on a le coeur d'une
nouvelle machine, il va falloir retrouver les périphériques manquants
alors si vous avez des mulots, disques durs, lecteurs de disquettes ou
tout autre trucs qui se met dans un PC en rabe n'hésiter pas en faire don à l'asso.

A+

Pierre CASTELLA

Ce message vous parvient par le service Email gratuit d'Excite.
Visitez http://www.excite.fr pour disposer de votre adresse.