(Courriels de diversion: <desaxerai@meridien-scie.com> <tutelle@deblaieront-malles.com> <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> )

On Wed, 24 Nov 1999, Pierre CASTELLA wrote:

>  Salut à tous

>  Bon c'est dommage que tu sois pas membre, mais vu le cadeau, on dira
>  quand même que tu est un mec bien :))

je confirme

>  T'en fais pas on va y réfléchir et on va trouver une solution ...

la semaine prochaine je pourais peut etre,
cher donateur et j'espere futur membre, tu habite ou ?

heu proposition de nom "argh" ,"ka"

bye