(Courriels de diversion: <deblaieront@malles-divisait.com> <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> )

Salut !

Pierre CASTELLA wrote:

>  Salut à tous

[...]
>  Encore une fois merci, et donc maintenant que l'on a le coeur d'une
>  nouvelle machine, il va falloir retrouver les périphériques manquants
>  alors si vous avez des mulots, disques durs, lecteurs de disquettes ou
>  tout autre trucs qui se met dans un PC en rabe n'hésiter pas en faire
>  don à l'asso.

Je peux proposer un boiter grand-tour avec alim, format baby-at.

--
Bertrand Leconte
B.Leconte@mail.dotcom.fr