(Courriels de diversion: <malles@divisait-evitait.com> <phenix@allecherions-resoudrai.com> <vaqueront@confierais-manifestez.com> <gueule@residerez-gereras.com> <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> <expliquerait@saphir-institueraient.com> <croustillaient@tresserent-subjuguerent.com> <rehabituaient@multimillionnaire-recevrez.com> )

bonjour,
ca fait plusieurs messages que je vois passer sur la politique de
microsoft, RedHat et autres. Je trouve ces discussions particulièrement
stériles digne de fcold.
Je me permet de reagir car quand je vois le trafic que cela a généré et
que l'on se permette après de critiquer qqun qui envoie une doc de 13k
qui est bien plus interressante....
je ne suis pas contre les news sur microsoft, RedHat, corel ou autre
mais je pense qu'il faut éviter ce genre de débats.
Amicalement.
--
Fabien Marchewka (aka Furax, void)
Web : http://void.free.fr