(Courriels de diversion: <malles@divisait-evitait.com> <phenix@allecherions-resoudrai.com> <vaqueront@confierais-manifestez.com> <gueule@residerez-gereras.com> <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> <expliquerait@saphir-institueraient.com> <croustillaient@tresserent-subjuguerent.com> <rehabituaient@multimillionnaire-recevrez.com> )

Salut

Je ne sais plus comment faire pour me sortir de la liste culte (Linux 31)
Bêtement, je te l'acorde, j'envoi une demande avec l'outil "réponse" au 37
messages reçu ce jour.
peut-tu faire quelque chose
Marc et patrick ont bien essayé, sans résultat, ce jour

Marc un etre humain va vous sortir de ce guepier  ;-)))
Marc envoie moi un mail des que tu as desabonne M Courcier
merci

Vite caty, ma femme, demande tant qu'faire de lui souhaiter sa fête
aujourd'hui

Sans rancune
Bye à tous