(Courriels de diversion: <gueule@residerez-gereras.com> <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> <expliquerait@saphir-institueraient.com> <croustillaient@tresserent-subjuguerent.com> <rehabituaient@multimillionnaire-recevrez.com> <traversa@degeleront-ehontes.com> <comporte@accompagnateur-persistes.com> <planerez@estimaient-siroter.com> )

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord, il n'est pas sterile de discuter de ce genre de
chose si c'est fait de manière intelligente. C'est sur que de troller à
gogo en se balançant de bottes de foin à la gueule du genre "Emacs vs Vi"
ou bien "Redhat c'est kRo$oFt, vive Debian.." c'est bien stérile et digne
de fcold... mais il me semble qu'on en est loin...

Quand au fichier attaché de 13 k0... c'est vrai que c'est dommage d'avoir
été brutale avec lui, il voulait aider, et puis 13 k0 c'est rien... Bon, je
crois que les admins. sont obligé de réagir pour une question de principe,
mais je me demande quand même pourquoi la limite des fichiers est fixée à
30 ko si il est interdit d'en envoyer... ya pas contradiction ?
Car enfin, 13ko c'est peu, j'administre une mailing liste pour ma promo, et
je passe pour un flic quand je gueule pour des fichiers attaché de 500 ko..
gloups...

@+
Sebastien Renard