(Courriels de diversion: <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> <degeleront@ehontes-comporte.com> <accompagnateur@persistes-planerez.com> <estimaient@siroter-corroborons.com> <prieur@elaguera-champ.com> <reanimerent@hâtes-aiguillonnerez.com> )

Le mer, 17 nov 1999, vous avez écrit :
>  Hello,

Ensuite, en changeant de "distrib", comme vous dites, les données ne sont pas
les mêmes, cher Julien, que vous le vouliez ou non.
Des configurations de kppp et kmail identiques marchaient avec le RedHat 5.2,
6.0, 6.1 ainsi que sur la Mandrake 6.0 et 6.1 (KDE1.1.1). Là, j'ai dû modifier
des paramètres comme /etc/resolv.conf et la manip susdite.
En tout cas, mon premier courrier n'aura pas été vain, car il vous aura permis
de disserter sur qui ou quoi distribue les adresses "P dynamique". C'est
toujours ça de gagné comme on dit.
Ciao !