(Courriels de diversion: <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> )

Hello,

----- Message d'origine -----
De : garcia julien <jgarciaj@hotmail.com>>
>   faut vite arreter de penser que c'est une distrib ou une version de
>  KDE qui est a l'origine de tes problemes parce que ce sera rarement le
cas.

Là je ne suis pas d'accord.

J'ai eu le meme Pb, et pour voir, j'ai remonte Mdk 5.3 sur mon portable, et
verifie
mes parametres kppp. J'ai remis exactement les memes parametres sur l'autre,
et
toujours pas de connection sur le net avec une fenetre kfm, mais ok avec
netscape
dejà lance.
La donne la bonne soluce a ete donnee :-)) par  Marc.Quinton@stna.dgac.fr
merci marc :-)))

C'est bien le changement de hostname qui est en cause.
La manip pour debloquer ça se fait avec la modif du compte dans kppp.
onglet IP: ne plus cocher la config automatique du nom d'hote a partir de
l'IP.
Meme si ça marchait avant  comme ça: kde ne se bloque plus a la connection.

@+(ou -)  christian