(Courriels de diversion: <deblaieront@malles-divisait.com> <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> )

Rerebonjour, c'est encore moi. Comme je l'ai dit dans le précédent message, ma
connection se fait, mais je dois lancer netscape et kmail avant de me connecter
si je veux les utiliser, car lorsque je suis connecté, je ne peux plus lancer
d'applications. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Quelqu'un a une idée ?
merci