(Courriels de diversion: <baverais@verdoyant-satin.com> <recouchera@invaincus-blindions.com> <rejeta@desaxerai-meridien.com> <scie@tutelle-deblaieront.com> <malles@divisait-evitait.com> <phenix@allecherions-resoudrai.com> <vaqueront@confierais-manifestez.com> <gueule@residerez-gereras.com> <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> )

serge carrere wrote:

>  Rerebonjour, c'est encore moi. Comme je l'ai dit dans le précédent message, ma
>  connection se fait, mais je dois lancer netscape et kmail avant de me connecter
>  si je veux les utiliser, car lorsque je suis connecté, je ne peux plus lancer
>  d'applications. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
>  Quelqu'un a une idée ?
>  merci

c'est un probleme de DISPLAY et d'aitorisation.
Avant pour etre sur que j'ai raison, tapes xhost +, biensur
ce n'est pas "secure" !!!

Je pense que le probleme viens du fait que ta machine
a le hostname qui change des la connexion ppp realisée.

Pour eviter ca, je sais plus ce qu'il faut faire. Moi
ca m'est arrivé avec une mandrake 6.1

Sinon j'ai aussi des pb d'acces PPP avec la RH6.1, personne
ne m'a aidé et j'ai toujours pas trouvé pourquoi. sauf
que effectivement /etc/ppp/options doit etre vide, si tu
veux que kppp prenne les options que tu lui met en configuration
sinon les options sont celle de ce fichier.

--
Linux@Work : http://quinton.free.fr/linux@work/Linux parce que je le vaux bien -- http://www.aful.org/
Linux, l'Esperanto de tous les OS !