(Courriels de diversion: <desaxerai@meridien-scie.com> <tutelle@deblaieront-malles.com> <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> )

Salut,

A propos du fichier /etc/ppp/options, c'est normal, il contient le "lock"
qui indique que tu es connecté.
Sinon, j'ai aussi des pb avec Kmail quand il est lancé, que je me connecte,
deconnecte puis reconnecte, il croit que suis toujours "off line", il
suffit de fermer puis relancer Kmail. Il se lance même quand je suis
connecté, idem pour netscape. Quel distrib utilises tu ?

@+
Sebastien