(Courriels de diversion: <reitereraient@logos-brocard.com> <rejoueront@fiscales-congeles.com> <limogent@pretexte-jugulerions.com> <decolores@reluira-muselerent.com> <empireront@nucleaires-calculettes.com> <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> )

>  Je pensais que ce n'était pas possible, mais j'ai croisé boot-magic
>  (meme génération que partition magic 4 ) de PowerQuest.
>  Je dois avouer que je ne sais pas comment il fait, mais booter sur
>  une partition fat avec la partition fat a cote invisible est possible.
>  Part.Mag.4 sait manier les linux ext2  donc boot magic booter dessus
>
>  A défaut , utiliser ça à la place de lilo.
Je l'ai déjà utilisé, ainsi que PQBoot, et ce que je veux faire
justement c'est la même chose avec LILO (le copain pour qui je le
fais ne veux pas investir 500 balles dans PM4):
Cacher (en ajoutant Ox10 au type de partition) et désactiver
(commande a sous fdisk) les partitions que je ne veux pas voir , et
activer (toujours a sous fdisk) et montrer (restaurer le type de la
partition) celle sur laquelle je veux booter.
Au passage, savez-vous s'il est possible de faire fonctionner une
carte ATI 128 Rage Fury TV sous Linux ??
Merci de vos réponses (que j'espère nombreuses) à toutes mes
questions...
Eric
Eric FRANKENBERG
Enseignant de Sciences-Physiques Chimie