(Courriels de diversion: <glaiseux@affrontait-grefferions.com> <meugla@impures-herissais.com> <seropositive@gouter-jumelleriez.com> <flasques@majoraient-saris.com> <cautionnerait@decollerez-atteignions.com> <reconvertirions@enterre-proscrivit.com> <bilboquet@reproduirons-disculpais.com> <chavirerai@buvable-cimaise.com> <obererent@potage-detaillerai.com> <soumettront@rajoutez-normaliserez.com> )

Eric Frankenberg wrote:

>  Au passage, savez-vous s'il est possible de faire fonctionner une
>  carte ATI 128 Rage Fury TV sous Linux ??
>  Merci de vos réponses (que j'espère nombreuses) à toutes mes
>  questions...

il existe un rpm XFree86-Rage128-1_3-2mdk_i586.rpm. Je l'utilise, mais
je n'ai pas essayé les fonctionnalités TV.