(Courriels de diversion: <empireront@nucleaires-calculettes.com> <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> <herissais@seropositive-gouter.com> <jumelleriez@flasques-majoraient.com> <saris@cautionnerait-decollerez.com> )

Hello.

----- Message d'origine -----
De : Eric Frankenberg <frankenberg@gch.iut-tlse3.fr>
>  Je désire configurer un PC avec 1) Dos+W3.11 2) Win 95 3) Win
>  98 4) Linux
>  Ce qui m'intéresse, c'est de cloisonner les trois partition M$, de
>  sorte qu'en bootant sur 1 des 3 les deux autres soient invisibles...

Je pensais que ce n'était pas possible, mais j'ai croisé boot-magic
(meme génération que partition magic 4 ) de PowerQuest.
Je dois avouer que je ne sais pas comment il fait, mais booter sur
une partition fat avec la partition fat a cote invisible est possible.
Part.Mag.4 sait manier les linux ext2  donc boot magic booter dessus

A défaut , utiliser ça à la place de lilo.

@+ (ou- )  Christian