(Courriels de diversion: <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> )

At 21:08 03/11/99 +0100, you wrote:
> Laurent FOUCHER wrote:

[...]
> [...]
[...]
Je ne comprend pas tout.... se sont les mots de passe Linux qui circulent !
Depuis mon poste NT quand je vais sur le partage reseau, pour un partage on
me demande un nom et un mot de passe ! Et ce mot de passe, c'est le mot de
passe d'un user linux ! Je ne comprend pas cette histoire de mot de passe
windows déplacé dans smbpasswd...
J'ai choisi security=share car c'est ce qu'il me faut : mes users ont un
nom different sous NT et linux, donc pas possible de faire security=user...
J'ai telechargé gsmb, je vais essayé ça aujourd'hui.

@+
Sebastien R.