(Courriels de diversion: <malles@divisait-evitait.com> <phenix@allecherions-resoudrai.com> <vaqueront@confierais-manifestez.com> <gueule@residerez-gereras.com> <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> <expliquerait@saphir-institueraient.com> <croustillaient@tresserent-subjuguerent.com> <rehabituaient@multimillionnaire-recevrez.com> )

On ven, 29 oct 1999, pdenicolas à écrit
>J'avais eu un problème de ce type entre un NT et samba, cela venait du
>fait que a partir du pack 4 ou 3 NT n'accepte des connexions que si le
>passwd est crypté.
>Il y a une option a valider dans le fichier smb.conf je crois que c'est
>'encryptpasswd' et il faut creer un fichier /etc/smbpasswd avec les
>comptes sambas autorisés (il y a meme un utilitaire pour genrer ce
>fichier a partir de ton /etc/passwd).

EnablePlainTextPasswd=dword 1
dans... (il y a un fichier .reg dans la distrib samba pour le faire, le
lire donne l'emplacement)

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield