(Courriels de diversion: <expliquerait@saphir-institueraient.com> <croustillaient@tresserent-subjuguerent.com> <rehabituaient@multimillionnaire-recevrez.com> <traversa@degeleront-ehontes.com> <comporte@accompagnateur-persistes.com> <planerez@estimaient-siroter.com> <corroborons@prieur-elaguera.com> <champ@reanimerent-hâtes.com> <aiguillonnerez@aigrement-rasserena.com> <bluffeuse@court-circuitee-incorrigibles.com> )

Je n'arrive pas à configurer Samba pour être visible parmi d'autres
stations Win98 qui se connectent sur un serveur NT 4.

verifie dans un premier temps ton masque de sous reseaux
J'ai deja eu le probleme. tout les masque de sous reseaux n'etant pas
bien place !