(Courriels de diversion: <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> <recevrez@traversa-degeleront.com> <ehontes@comporte-accompagnateur.com> )

J'avais eu un problème de ce type entre un NT et samba, cela venait du
fait que a partir du pack 4 ou 3 NT n'accepte des connexions que si le
passwd est crypté.
Il y a une option a valider dans le fichier smb.conf je crois que c'est
'encryptpasswd' et il faut creer un fichier /etc/smbpasswd avec les
comptes sambas autorisés (il y a meme un utilitaire pour genrer ce
fichier a partir de ton /etc/passwd).

Pierre