(Courriels de diversion: <recouchera@invaincus-blindions.com> <rejeta@desaxerai-meridien.com> <scie@tutelle-deblaieront.com> <malles@divisait-evitait.com> <phenix@allecherions-resoudrai.com> <vaqueront@confierais-manifestez.com> <gueule@residerez-gereras.com> <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> )

Xavier Siquin wrote:

> Au niveau shell : la commande $Time [cmd_a_executer] [options]
> voir man time
> ca te renvoie le tps user / system et total consomme par le process.
> A savoir temps user : temps que le processus a consomme en mode user
> temps system  :temps que le processus a consommer en mode kernel (appel systeme ou acces I/O)
>
> Au niveau C,
> tu peux toi meme acceder aux ressources consommees par tes process, via
> [man 2] times qui permet d'acceder a une structure contenant diverses infos sur les temps consommes par les process

> [...]

SAlut,

Merci beaucoup. J imprime ca et je teste mardi ;-) du moins le time de base

@+
Fabrice