(Courriels de diversion: <malles@divisait-evitait.com> <phenix@allecherions-resoudrai.com> <vaqueront@confierais-manifestez.com> <gueule@residerez-gereras.com> <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> <expliquerait@saphir-institueraient.com> <croustillaient@tresserent-subjuguerent.com> <rehabituaient@multimillionnaire-recevrez.com> )

Bonjour,

je vous expose un probleme pour savoir si quelqu'un a une idee ou a deja
fait cela :

	Je travaille sur une (machine A) dans mon bureau mais fait un rlogin
sur un serveur de developpement (machine B)!

Or des fois ca rame car la machine B est loin de moi ! Le style de
"ramage" c est un curseur qui ne repond pas direct qui a un temps
epsilon ...

Bref, j aimerais savoir s'il y a un prog ou une methode qui pourrait me
dire le temps de reponse entre la demande c'est a dire par exemple "ls
<CR> " et l'affichage de mes donnees sur mon terminal.

Merci de votre aide
Toutes propositions de methodes m'interessent ;-)

A+
Fabrice