(Courriels de diversion: <desaxerai@meridien-scie.com> <tutelle@deblaieront-malles.com> <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> )

Fabrice BACOU wrote:

> Bref, j aimerais savoir s'il y a un prog ou une methode qui pourrait me
> dire le temps de reponse entre la demande c'est a dire par exemple "ls
> <CR> " et l'affichage de mes donnees sur mon terminal.

	Ben deja le ping peut te donner une indication
	du temps d'aller-retour... Mais j'ai quelque chose
	de plus sophistique qui traine dans un coin et
	faudrait que je le retrouve...

	   <  tonton Th  /  Thierry Boudet  /  Mr Oulala  >