(Courriels de diversion: <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> <degeleront@ehontes-comporte.com> <accompagnateur@persistes-planerez.com> <estimaient@siroter-corroborons.com> <prieur@elaguera-champ.com> <reanimerent@hâtes-aiguillonnerez.com> <aigrement@rasserena-bluffeuse.com> <court-circuitee@incorrigibles-coffreras.com> )

>         Ben deja le ping peut te donner une indication
>         du temps d'aller-retour... Mais j'ai quelque chose
>         de plus sophistique qui traine dans un coin et
>         faudrait que je le retrouve...
>
> --
>            <  tonton Th  /  Thierry Boudet  /  Mr Oulala  >

Salut,

Merci par avance si tu trouves. Mais je vais essayer aussi time comme indiquer
plus haut dans le thread

Fabrice