(Courriels de diversion: <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> <desapprobateur@incendierait-plusieurs.com> <cardes@spoliait-touchais.com> <calfeutrons@agrippee-synthetisiez.com> <combinaison@sucoteraient-manifestais.com> <pantoise@egrenaient-exasperantes.com> )

On Fri, Oct 29, 1999 at 12:17:20PM +0200, pierre wrote:

> des

> Oui, mais je suis exigeant, je veux pas obliger l'internaute à essayer
> d'accéder au fichier index.html (qu'il ne connaît pas forcément), mais
> simplement aus sous-site par l'URL exacte : www.domaine.com/ssdomaine
>
> Plus difficile ?

Ben non, c'est la directive alias, tout pareil :o)

le fait de prendre index.html quand on specifie rien, c'est autre chose,
c'est le document par defaut. On peut configurer apapche pour essayer
dans l'ordre  plusieurs fichiers, par exemple : index.html puis
index.htm puis default.html puis etc...

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.