(Courriels de diversion: <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> )

des

>Soit tu utilises des nom differents (par xemple, www.domaine.com,
>truc.domaine.com, etc.) et auquel cas, il faut passer par les directives
><VirtualHost> avec un DocumentRoot pour chaque.

>Si c'est faire que quand on demande www.domaine.com/truc/index.html ca
>aille cherche dans /laba/truc/index.html, il faut passer par la
>directive Alias.

Oui, mais je suis exigeant, je veux pas obliger l'internaute à essayer
d'accéder au fichier index.html (qu'il ne connaît pas forcément), mais
simplement aus sous-site par l'URL exacte : www.domaine.com/ssdomaine

Plus difficile ?

Pierre. (PS :merci pour l'aide !)