(Courriels de diversion: <egoutterais@macaque-propageait.com> <reintegrez@compose-encorbellements.com> <vanille@rabattra-articuliez.com> <prechauffer@poussives-deboutent.com> <maquer@judiciaires-reserveras.com> <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> )

On Fri, Oct 29, 1999 at 08:37:30AM +0200, pierre wrote:
> Quelqu'un peut-il m'aider à définir le fichier de configuration d'Apache
> pour créer sur une seule adresse IP (ex : 192.168.1.5, www.domaine.com) des
> sous domaines genre www.domaine.com/ssdomaine, sans que les fichiers HTML
> soient stockés dans httdocs/ssdomaine, mais éventuellement ailleurs ?

Soit tu utilises des nom differents (par xemple, www.domaine.com,
truc.domaine.com, etc.) et auquel cas, il faut passer par les directives
<VirtualHost> avec un DocumentRoot pour chaque.

Si c'est faire que quand on demande www.domaine.com/truc/index.html ca
aille cherche dans /laba/truc/index.html, il faut passer par la
directive Alias.

Je te laisse le soin de verifier dans la doc d'apache la syntaxe exacte
a utilsier :o)

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.