(Courriels de diversion: <tutelle@deblaieront-malles.com> <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> )

On Tue, Oct 26, 1999 at 09:05:51PM +0200, Philippe CASIDY wrote:
> Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question.
>
> Je me permet d'utiliser la réponse de Sebastien pour préciser un point.
>
> Je n'ai pas un problème de place. J'ai juste un problème de nombres de
> partitions!
>
> J'ai retenu de mes essais divers et variés d'installation de Linux puis
> de FreeBSD le tout avec ouinne les contraintes suivantes :
>
> - pour pouvoir booter une partition il faut qu'elle soit principale et
>   nons pas étendu;

Il faut mettre le boot loader sur une partition principale, mais LILO
(puisque c'est pour installer linux ton probleme :o) sait tres bien
charger un kernel sur une partition etendue.

Tu peux donc faire une principale avec 1 ext2 et 1 swap en etendues
dedans (en fait comme le fait freebsd :o)

Par contre, tu risques de t'amuser pour jongler entre les bootloaders
:o)

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.