(Courriels de diversion: <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> <spoliait@touchais-calfeutrons.com> )

Le jeu, 21 oct 1999, vous avez écrit :

> Entièrement d'accord. Rien que la demande de n° de série sur la mailing liste
> est honteux et devrais entrainer l'exclusion de l'accusé. Pour tout ce qui est
> illégal, allez le faire en dehors du CULTe/de sa mailing liste. Non mais...
> --
> Arnaud Rolly

je suis d accord ... sans etre aussi radical : peut etre pas l exclusion mais
je pense que cet incident devrait effectivement servir d avertissement.
Cette liste ne se prete aucunement a ce genre de demande (pour peu qu une
quelconque liste puisse s y preter...) et la conscience de chacun devrait
suffire a eviter ce genre de derapages...

Alexandre Rey Durin.