(Courriels de diversion: <articuliez@prechauffer-poussives.com> <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> )

Le jeu, 21 oct 1999, vous avez écrit :
> Sebastien Renard tchatche...

> 	[plein de compliments]
> >

> 	Oh, ici, c'est pas  "@waR3z#". D'apres ce que j'avais lu de
> 	la license a l'epoque, la demo etait gratuite. Faut juste la
> 	dis toi-meme. Ceux qui le font ont peut-etre des gosses a
> 	nourrir. Comme moi. Conclus toi-meme.
>
> 	Th.
Entièrement d'accord. Rien que la demande de n° de série sur la mailing liste
est honteux et devrais entrainer l'exclusion de l'accusé. Pour tout ce qui est
illégal, allez le faire en dehors du CULTe/de sa mailing liste. Non mais...
--
Arnaud Rolly
E-Mail : rolly@technologist.comClef PGP publique : http://www.multimania.com/linzeus/pgp.asc