(Courriels de diversion: <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> <desapprobateur@incendierait-plusieurs.com> <cardes@spoliait-touchais.com> <calfeutrons@agrippee-synthetisiez.com> <combinaison@sucoteraient-manifestais.com> <pantoise@egrenaient-exasperantes.com> <baignoire@ruses-mathematiciennes.com> <miscibles@amortiront-demonteront.com> )

Alexandre Rey Durin a bavardi le jeu, 21 oct 1999 ` propos de : Re: [linux-31] X-Win32

> je suis d accord ... sans etre aussi radical : peut etre pas l exclusion mais
> je pense que cet incident devrait effectivement servir d avertissement.
> Cette liste ne se prete aucunement a ce genre de demande (pour peu qu une
> quelconque liste puisse s y preter...) et la conscience de chacun devrait
> suffire a eviter ce genre de derapages...
>
> Alexandre Rey Durin.

Excusez moi......

Sibastien Renard --- DRL http://www.dalirrationnel.somewhere.net/