(Courriels de diversion: <compose@encorbellements-vanille.com> <rabattra@articuliez-prechauffer.com> <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> )

Salut à tous,

J'ai acheté le linux pratique 2, me demandant si j'étais le débutant
concerné par ce mag.
AMHA pour un débutant, c'est une catastrophe ce journal.... je m'explique :

1- au lieu d'expliquer une fois pour toute comment changer de repertoire ou
comment decompresser une archive, ils repetent à chaque fois tapez "cd
/mnt/cdrom/" puis "tar xvf blabla.tar....". C'est nul, ils font passer des
commandes triviales pour des formules magiques.....

2- bourré de fautes !!! et pas d'orthographe... ce serait un moindre mal !
Non des vrais fautes comme (article XFree)  tapez ./sh preinst.sh NON,
c'est bien sur sh ./preinst.sh ou ./preinst.sh ou encore sh preinst.sh....
une autre : dans l'article sur les souris à molette ils mettent
ZaxisMapping "4 5", merde, j'ai perdu toute une soirée à chercher le
probleme dans l'install d'Imwheel.... puis j'ai remarqué qu'il ne fallailt
pas les " " indiqués.....

3- imcomplet ! sur le cd, une version de XRacer, mais il manque l'archive
avec les images les niveaux et les sons..... bravo.

J'en passe, et surement des meilleurs.....

Bref, pour un débutant c'est nul, ça ne peut que le degouter...

Linux et en particulier la presse linux devient un bordel commercial qui me
donne envie de vomir....

Sébastien Renard