(Courriels de diversion: <maquer@judiciaires-reserveras.com> <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> <regissant@remaniera-carlingue.com> <reinstallons@contenteras-reinsererons.com> <controlees@parviendrez-hybrider.com> <fermentait@desapprobateur-incendierait.com> )

Sebastien Renard wrote:
> J'ai acheté le linux pratique 2, me demandant si j'étais le débutant
> concerné par ce mag.
> AMHA pour un débutant, c'est une catastrophe ce journal....
... // ...
> Linux et en particulier la presse linux devient un bordel commercial qui me
> donne envie de vomir....
>
> Sébastien Renard

Salut a tous,
  Je suis tout a fait d'accord, on a l'impression que Linux devient,
pour certains editeurs,
une nouvelle source de revenu :( ... (effet de 'mode')
Et il ne faudrait pas que la proliferation de ces magazine soi-disant
'd'introduction' mettent
les nouveaux linuxiens en deroutes !
Des erreurs de frappes en editions, ca existe, mais dans la description
faite par sebastien,
ca depasse le cadre des erreurs de frappe ! Chacun veut faire decouvrir
linux a sa sauce,
pour faire vendre son magazine.

Je pense que la meilleur facon de decouvrir linux en toute serenite
reste l'hadesion a un club
avec des personnes competentes ( qui ne font pas de fautes de frappe ;)
pour se faire aider dans
sa decouverte !

--
Kumsta Christophe