(Courriels de diversion: <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> <spoliait@touchais-calfeutrons.com> <agrippee@synthetisiez-combinaison.com> <sucoteraient@manifestais-pantoise.com> )

Je viens de voir un nouveau journal en kiosque : 10% Linux.
2 CD, c'est l'inflation! Je ne sais plus le prix, mais j'ai trouvé cher
(~35F), d'autant qu'il contient l'inévitable Red Hat. Notons quand même que
l'impact de Linux s'accroit.

Je m'étonne aussi que personne n'ai sugnalé la sortie il y a quelques
jours de "Linux Pratique", n°3, le petit frère de Linux magazine France.
LFM semble de plus en plus se tourner vers la programmation, ce qui
m'intéresse peu mais vous intéresse peut-être beaucoup, et Linux pratique
se tourne vers le quotidien du linuxien. J'ai trouvé ce numéro fort bien
fait, avec des conseils assez bien vus pour installer un scanner, un tour
d'horizon de certains logiciels, un article sur SLab, un logiciel direct
to disk par l'auteur (pas mal), un comparatif des distributions assez bien
vu (la suse est en tête :-), mais les points forts des diverses
distributions est bien vu). etc.

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield