(Courriels de diversion: <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> <spoliait@touchais-calfeutrons.com> <agrippee@synthetisiez-combinaison.com> <sucoteraient@manifestais-pantoise.com> )

jdd a écrit le  Wed, 20 Oct 1999:

> "Linux Pratique", n°3, le petit frère de Linux magazine France.

Je l'ai acheté aussi. Ma critique principale c'est que cela se lit en 30m.
C'est court pour 35F.

Le 'Pratique' du titre est à prendre dans le sens: sous X et même sous KDE
et on ne regarde jamais dans le moteur. C'est très réducteur et un peu
Windozien comme approche. On suit une manip pour configurer, mais on ne
dit surtout rien de ce qui se passe en dessous. La console: connais pas!
Et les nombreuses vannes anti-Windows deviennent de plus en plus lourdes.

Bon, pourquoi pas... Je suppose qu'il fallait cela aussi.

En tout cas, merci pour l'annonce du pt'it nouveau. J'm'en vas le zieuter
pour sûr.

--
Jean-Pierre Sutto