(Courriels de diversion: <desinfectait@individus-activons.com> <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> )

On Fri, Oct 08, 1999 at 02:15:50PM +0200, Tonton Th wrote:

> 	Ah, j'y ai bien songe, mais comment faire avec les shadows ?

tu peux peut-etre attquer /etc/shadow directement, mais je garantis
rien...

Sinon, tu desactives els shadows pour creer les comptes et tu reactives
derriere...

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.