(Courriels de diversion: <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> <jalonnais@planeriez-persevererent.com> <moraine@perte-mie.com> <delicieux@accoucherai-bilingues.com> <deconcertera@stereophonique-haïr.com> )

Bonjour a tous.

J'aurais besoin de creer un certain nombre de comptes mail
dans ma machine. et 'certain' est assez gros...
Le courrier sera lu soit par pop3, soit re-route vers une
adresse externe. J'ai donc deux questions a soumettre a
votre sagacite:

1) comment 'batcher' la creation de ces users _avec_  la
   mise en place du mot de passe ?

2) quel est la meilleure methode de reroutage ? aliases
   ou virtusertable ?

Je vous remercie de votre attention. A demain pour le cours
de trollage intense. Bonne bourre.

	   <  tonton Th  /  Thierry Boudet  /  Mr Oulala  >