(Courriels de diversion: <egoutterais@macaque-propageait.com> <reintegrez@compose-encorbellements.com> <vanille@rabattra-articuliez.com> <prechauffer@poussives-deboutent.com> <maquer@judiciaires-reserveras.com> <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> )

On Wed, Sep 29, 1999 at 05:27:20PM +0100, David Rocher wrote:

> faut appliquer la methode inverse:
> - tu cree un lien symbolique du repertoire de tes utilisateurs
>   vers un espace dans ton repertoire de publication.
> - tu defini cet espace comme suit:
>
> ### espace personnel ###
>
> UserDir disabled
> UserDir disabled root
> UserDir enabled user1
> UserDir enabled user2
> UserDir /var/www/users
>
> <Directory /var/www/users>
> AllowOverride None
> Options SymLinksIfOwnerMatch Indexes
> order allow,deny
> [...]

Tu peux aussi precreer les repertoires public_html avec des droits g+s
et un chown .apachae_user de telle sorte que tous les fichiers crees par
la suite appartiennent au groupe apache_user

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.